((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'une mise à jour de PG&E dans le quatrième paragraphe)
L'électricité a été rétablie pour environ110 000 clients à San Francisco après qu'une grande partie de la ville ait été touchée par une panne samedi, selon le département de gestion des urgences de la ville et sa principale compagnie d'électricité, Pacific Gas and Electric Company. La pannea touché environ 130 000 habitants de cette ville californienne de 800 000 habitants, a indiqué PG&E PCG.N .
"Les équipes ont rétabli environ110 000 clients à 7h30 dimanche et travaillent à rétablir le courant pour environ21 000 personnes qui restent privées de service électrique", a déclaréla compagnie d'électricité, ajoutant qu'il n'y avait eu aucun blessé parmi les travailleurs ou les membres du public.
Le fournisseur d'énergie prévoit de rétablir le courant pour tous les autres clients concernés au plus tard à 14 heures PT (2200 GMT), a-t-il ajouté dans une mise à jour.
La panne a provoqué des embouteillages et contraint certains commerces à fermer temporairement. "Une grande panne d'électricité touche San Francisco - n'appelez le 9-1-1 que pour les urgences vitales, évitez les déplacements non essentiels, considérez les feux de circulation comme des arrêts à quatre voies , gardez les portes des réfrigérateurs et des congélateurs fermées et éteignez les gros appareils pour éviter les surtensions",a déclaré le département de gestion des urgences de San Francisco dans un message publié sur les médias sociaux plus tôt dimanche.
Par ailleurs, le directeur général deTesla TSLA.O Elon Musk a déclaré dimanche que les robotsaxis de l'entreprise n'étaient pas affectés par la panne.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer